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›› Sur nous

›› Pourquoi utiliser les services de l'agence de voyage To Islands Travel?

›› Conditions générales de l'activité de l'agence To Islands Travel

Sur nous

Croatie vacances hotels est un portail appartenant à l’agence de voyage To Islands Travel d.o.o qui assure un service de réservation au nom des loueurs qui annoncent et vendent leurs logements.

Le To Islands Travel a été fondé en 2004, et nous avons dix ans d'expérience dans la location de logements et de bateaux en Croatie. Notre offre comprend plus de 8500 logements, 3600 bateaux de location et de nombreux logements dans les hôtels. Chaque année, des milliers de clients effectuent leurs réservations par le biais de notre agence, et c’est pourquoi nous sommes une des plus grandes agences de voyage en Croatie. En 2012, le magazine Lider nous a mis parmi les 100 partenaires d'affaires les plus fiables en Croatie. LES RÉSERVATIONS RÉALISÉES PAR LE BIAIS DU TO ISLANDS TRAVEL SONT ABSOLUMENT SÉCURISÉES.

Détails sur la société:
To Islands Travel d.o.o. agence de tourisme, Dinka Simunovica 21, 21000 Split, CROATIE
Office: Gat Sv.Duje 4, 21000 Split, OIB/VAT: HR95019415219, ID. CODE: HR-AB-21-060226108
Numéro de compte bancaire:
UNION EUROPÉENNE - SEPA: AT452011182437944000, SWIFT/BIC CODE: GIBAATWWXXX, ERSTE BANK DER OESTERREICHISCHEN SPARKASSEN AG- Graben 21, 1010 Wiedeń

CROATIE: HR8723400091510357533 u PRIVREDNA BANKA ZAGREB d.d.
SWIFT: PBZGHR2X


Tribunal de commerce Split Tt-06/3003-4, MBS 060226108
Capitaux propres 760.000,00 HRK, payé en entier. Membre du conseil: Ivica Sinovcic

Pourquoi utiliser les services de l'agence de voyage To Islands Travel?

  1. L’agence de voyage To Islands Travel est le membre de l’UHPA- association des agences de voyages croate. Les membres de l'UHPA, sauf de remplir les conditions nécessaires pour créer une agence de voyage et pour mener ses affaires, prescrites par la loi croate sur l'activité touristique et par les reglements mis en disposition, doivent accepter d’observer les réglementations du Statut et du Corps de l'UHPA et de faire des affaires en harmonie avec ces réglementations qui sont les regles du comportement professionnel et éthique dans le domaine du travail et du business dans le tourisme. L'UHPA est le membre des associations internationales des agences de voyages et des tour-opérateurs: ECTAA, UFTAA, ASTA, DRV, ÖRV.

  2. L'agence de voyage To Islands Travel ne représente que des logements touristiques disposant d’une autorisation de travail, et qui sont vérifiés et catégorisés de la part des offices de tourisme croates autorisés. Nous avons signé des contrats directs avec tous les loueurs. Les informations sur les logements et unités de location et leurs images sont détaillées et vérifiées. L’emplacement des logements sur la carte est présenté avec précision.
  3. Le To Islands Travel propose un service complet et des réponses à toutes vos questions. Nous aidons nos clients à résoudre tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer pendant leur séjour en Croatie. Vous pouvez nous poser n'importe quelle question sur le logement ou la destination, et nous allons essayer de répondre à toutes vos questions.

  4. Offres spéciales, première minute, dernière minute. Les loueurs souvent mettent en œuvre des actions visant à remplir les dates, et nous allons vous informer au cas d’un rabais sur le prix.

  5. Paiement flexible. Afin d’effectuer une réservation, vous pouvez payer seulement un acompte par le biais du To Islands Travel, et le montant restant peut être payé directement dans le logement. Vous payez sur un compte bancaire qui est dans le système SEPA (il n’y a pas de transfert d'argent coûteux), ou par le biais de notre paiement par carte de crédit en ligne sur un lien sécurisé.

  6. Vous recevrez un reçu en tant que document officiel de votre réservation par mail, juste après la réception du paiement.

  7. Les plus grands portails du logement privé sont nos partenaires! Notre offre est présentée sur les portails du logement suivants: Casamundo, Atraveo, E-domizil, Tripadvisor, Flipkey, Holidaylettings, CaseVacanza, Homeaway, Fewodirekt et bien d'autres. Ce qui est une preuve de sécurité des réservations et de qualité.

  8. L’agence de voyage To Islands Travel, conformément aux lois croates, offre une police d'assurance de la compagnie d’assurance Allianz couvrant les dommages éventuels pouvant survenir aux voyageurs utilisant ses services. Sont couverts les dommages jusqu'a 300.000,00 HRK (approximativement 40.000,00 Euros).

  9. L’agence de voyage To Islands Travel offre a tous ses clients, au nom de son partenaire- la compagnie d’assurance Allianz, une police d'assurance voyage et maladie de meme que l'assurance annulation de voyage.

  10. L’agence de voyage To Islands Travel augmente chaque année le nombre de réservations de logements qu’elle représente, tandis que chaque année, un plus grand nombre de visiteurs utilise ses services.

Conditions générales de l'activité de l'agence To Islands Travel

Conformément aux lois croates, l'agence a une police d'assurance-responsabilité, numéro 1500-172820749, souscrite aupres de la compagnie d'assurance Allianz Zagreb d.d.

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION D’HÉBERGEMENT

1. Dispositions générales
Ces conditions générales s'appliquent a toute personne physique ou morale (dans le texte suivant le Voyageur) qui, par l'intermédiaire de To Islands Travel doo (dans le texte suivant l'Agence), s'engage pour tout séjour ou tout service présentés en ligne sur le site de l'Agence (www.croatie-vacances-hotels.fr) ou sur tout autre support promotionnel. Ces conditions générales sont parties intégrante du contrat de voyage (dans le texte suivant le Voucher), par lequel l'Agence confirme s'etre engagée au nom et au compte du voyageur pour tout séjour ou tout service (dans le texte suivant la Réservation) aupres du prestataire du service réservé (dans le texte suivant le Loueur). Par la conclusion de la Réservation, le Voyageur certifie avoir pris connaissance et accepté ces conditions générales. En concluant la Réservation, ces conditions générales deviennent obligation a valeur légale pour le Voyageur et pour l'Agence. L'Agence dans cette prestation se présente comme l'intermédiaire.

2. Offre de l'Agence
L'Agence propose au Voyageur hébergement et autres services qu'elle présente sur son site Internet. Avec les Loueurs, l'Agence signe un contrat spécial d'intermédiation, remplit des formulaires spécifiques pour le bâtiment et pour chaque unité d'hébergement et conclut avec le Loueur le prix de chaque unité d'hébergement. Le Loueur, en signant les formulaires et son contrat s'engage sur l'exactitude des données sur son bâtiment et ses unités d'hébergement, il est responsable de l'exactitude de ses déclarations, et donne tout pouvoir a l'Agence pour que celle-ci conclue en son nom des réservations avec les voyageurs. Les unités d'hébergement sont catégorisées (étoiles) par les services autorisés et en fonction du formulaire rempli par le Loueur. Le Loueur garantit que toutes les photos présentées sur les pages Internet de l'Agence sont authentiques.

3. Obligations de l'Agence
L'Agence s'engage a la bonne réalisation de la Réservation conclue, conformément aux bons usages dans le tourisme. L'Agence assure le service en fonction des informations publiées au jour de la Réservation du Voyageur, sauf cas de force majeure. S'il quelque désaccord survenait entre le Voyageur et le Loueur, l'Agence s'engage a s'entremettre afin de trouver une solution qui satisfasse les deux parties.

4. Prix des services
Le prix pour chaque unité d'hébergement est indiqué dans les tarifs, au bas de la page de présentation de chaque bâtiment. Le prix comprend le service présenté (nuitée, nuitée avec petit-déjeuner, demi-pension, ou équiv.) avec tout l'équipement assorti a l'unité d'hébergement. Le prix que paye le Voyageur inclut les services de l'Agence. Les autres services non expressément stipulés dans le tarif se payent séparément. Si l'utilisation de l'air conditionné n'est pas comprise dans le prix, cela est clairement indiqué sur la page du bâtiment concerné. Les prix indiqués sur les pages Internet de l'Agence sont négociés par contrat avec les Loueurs ou nos partenaires, et ne correspondent pas nécessairement au tarif affiché dans le bâtiment ou séjourne le Voyageur. La différence éventuelle dans le prix ne peut faire l'objet de réclamation. Les prix sont indiqués en €uros.
L'Agence se réserve le droit de modifier les prix. L'agence garantit au Voyageur, qui a déja payé l'acompte ou le montant total, les services au tarif convenu.

5. Taxe de séjour
La taxe de séjour est payée par le Voyageur lors du dernier versement de la Réservation, soit au Loueur a son arrivée a l'unité d'hébergement, soit a l'Agence si le paiement total se fait par l'Agence. Le cas échéant, l'inclusion de la taxe dans le prix de l'hébergement est expressément indiquée. La taxe de séjour s'éleve généralement a un montant de 7 kunas (cca 0,95 €) pour un adulte. Dans certaines régions touristiques moins développées de Croatie, la taxe est moindre, et également moindre hors saison. Les enfants de 12 a 18 ans payent 50 % de la taxe de séjour, ceux de moins de 12 ans en sont dispensés.L’Agence signale lorsque l’hôte doit acquitter la taxe de séjour aupres de l’Agence. Si cela n’est pas stipulé a part par ourriel ou par téléphone, l’hôte acquittera la taxe de séjour directement dans le bâtiment ou il séjourne

6. Droits et obligations du Voyageur
Le Voyageur réalise la Réservation selon les conditions conclues avec l'Agence et stipulées dans le Voucher libellé a son nom. Si le Voyageur désire changer les conditions du Voucher (plus grand nombre de personnes par rapport a la Réservation, prolongement de séjour…), il doit contacter l'Agence qui s'efforcera de répondre a sa demande et lui proposera un nouveau prix. Le Voyageur a le droit d'utiliser l'équipement total présenté sur l'unité d'hébergement au prix convenu. S'il désire des services supplémentaires hors conditions conclues, il doit en convenir avec l'Agence et le Loueur. a son arrivée a l'hébergement, l'unité doit etre propre, avec draps et serviettes propres et papier toilette. Les draps et serviettes sont changés hebdomadairement. Le Loueur garantit aux hôtes une utilisation sans trouble de l'unité d'hébergement. Le Voyageur s'engage a respecter les regles de bon voisinage et toutes les lois de la république de Croatie.

7. Procédure de demande jusqu'a la Réservation et mode de paiement
L'Agence reçoit les demandes du Voyageur par courriel, téléphone, lettre ou de vive voix dans les bureaux de l'Agence, elle vérifie la disponibilité des services et en informe le Voyageur. Si le voyageur en exprime le souhait, la Réservation est conclue pour les dates et services souhaités en son nom. Ainsi, dates et services désirés sont réservés a son nom. Le Voyageur, apres confirmation de Réservation, reçoit les indications pour le paiement de l'acompte dans le délai donné par l'Agence. a réception du paiement de l'acompte, l'Agence envoie au Voyageur les documents écrits correspondants au mode de paiement choisi.

Mode de paiement 1.
Le Voyageur paie 40% d'acompte aupres de l'Agence apres accord de Réservation, et les 60% restants, comprenant la taxe de séjour, directement au Loueur (au plus tard 24 h apres l'arrivée dans le bâtiment). a réception de l'Acompte, le Voyageur recevra un Voucher avec toutes données de Réservation, la facture sera donnée par le Loueur.

Mode de paiement 2.
Le client paye sur le compte de l’Agence, l’acompte de 30 % des conclusion de la Réservation, et les 70 % restants au plus tard 30 jours avant le début de la Réservation – la taxe de séjour est comprise dans le prix. A réception de l’acompte le Client recevra attestation de versement ; au payement du solde, il recevra le voucher y afférente. Le loueur vous donnera la facture apres votre arrivée.

Mode de paiement 3.
Si le début de la réservation commence sous moins de 30 jours, le montant total, comprenant la taxe de séjour, se paie au compte de l'Agence. Le Voyageur reçoit le Voucher apres paiement. Le loueur vous donnera la facture apres votre arrivée.
Si le début de la réservation commence sous moins de 10 jours, le Voyageur doit faxer la preuve du paiement effectué a l'Agence.
Tous les frais de transfert d'argent, id est la commission bancaire, sont a la charge du Voyageur.

8. Annulation de Réservation
Si le Voyageur souhaite annuler réservation, les frais d'annulation applicables sont les suivants :
15 % du montant de la Réservation si celle-ci est annulée 90 jours ou plus avant le début du séjour prévu.
30 % du montant de la Réservation si celle-ci est annulée de 89 a 30 jours avant le début du séjour prévu.
15 % du montant de la Réservation si celle-ci est annulée plus de 29 a 15 jours avant le début du séjour prévu.
75 % du montant de la Réservation si celle-ci est annulée de 14 a 7 jours avant le début du séjour prévu.
100 % du montant de la Réservation si celle-ci est annulée moins de 6 jours avant le début du séjour prévu.
Tous les frais de retour d'argent sont a la charge du Voyageur.
L'Agence laisse la possibilité au Voyageur, s'il n'est pas en mesure d'utiliser sa Réservation, de céder celle-ci a tout moment a un autre Voyageur. Le nouveau Voyageur souscrit a toutes les conditions de réservation et accepte ces conditions générales.

9. Arrivée et départ (horaires d'entrée et de sortie de l'hébergement)
Les Voyageurs entrent dans l'unité d'hébergement réservé a partir de 12 h au premier jour de la Réservation, et le liberent avant 10 h le dernier jour de la Réservation, a moins d'en etre convenus autrement.
Le Voyageur doit arriver a son unité d'hébergement avant minuit le premier jour de la Réservation, ou informer l'Agence de son retard. a défaut, la Réservation est considérée comme annulée et se voit appliquer les frais d'annulation.

10. Droits de l'Agence de modification et de résiliation
Si l'Agence constate certains problemes dans la réalisation de la Réservation payée, elle doit en informer le Voyageur et lui proposer un hébergement de remplacement. En cas d'impossibilité de trouver un hébergement de remplacement, l'Agence s'engage a retourner tout paiement qui lui aura été fait par le Voyageur. Si quelque probleme imprévisible et irrésoluble survenait au jour de l'arrivée, l'Agence s'efforcera de trouver pour le Voyageur un hébergement de remplacement parmi les offres de l'Agence. a défaut, il aidera le Voyageur a trouver un hébergement alternatif, hors offres de l'Agence, et effectuera le retour de tous les paiements reçus par l'Agence.

11. Réclamations
Si a l'arrivée dans l'hébergement réservé, le Voyageur constate quelque manque ou défaut, il doit contacter l'Agence au plus vite, afin de s'entendre avec l'Agence et le Loueur pour voir réparer le manque ou défaut. Le rétablissement du manque ou défaut qui permet la poursuite de la Réservation, empeche toute réclamation ultérieure par le Voyageur. Si le manque ou défaut ne peut etre réparé et influe sur la qualité de la Réservation, le Voyageur, a la fin de son séjour, et au plus tard 7 jours apres la fin de la réservation, doit envoyer sa réclamation écrite demandant une indemnité proportionnelle au préjudice (e-mail: info@titravel.hr). Toute réclamation doit s'appuyer sur des éléments concrets.

12. Autres décisions
L'Agence s'engage a protéger les données personnelles du Voyageur et a les utiliser uniquement dans l'objectif de la Réservation. Si le Voyageur prend Réservation par une offre promotionnelle, il souscrit aux conditions de cette Réservation. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables. L'Agence et le Voyageur s'efforceront de résoudre d'un commun accord tout éventuel probleme qui pourrait survenir, a défaut, tout litige releve de la compétence du tribunal Split et du doit croate.

13. Assurance

Selon les lois en vigueur en Croatie, l’Agence doit proposer a ses Clients le pack d'assurance voyage-santé. L'Agence a conclu un contrat avec la société d'assurance Allianz Zagreb d.d. et elle est habilitée a proposer a ses Clients les polices d'assurance du pack Assurance voyage. L’Agence agit alors en tant qu’intermédiaire autorisé a contracter des polices d'assurance au nom et au compte d'assureur, selon les tarifs de ce dernier.

Le pack assurance santé voyage se compose de :

A) Assurance santé
C) Assurance annulation voyage
D) Assurance bagages

L’Assurance est prise au moment de la conclusion de la Réservation et comprise dans le premier versement du montant de certaines Réservations.

Il est considéré que le client s’est vu proposer et recommander par l'Agence de souscrire au pack assurance voyage-santé, au moment de sa Réservation et de la réception de son voucher, partie intégrante des Conditions générales. Le Client n'est pas obligé d'acheter toutes les assurances proposées mais seulement celle(s) qu'il souhaite.

Voir le détail des conditions du pack assurance voyage:
En croate
En anglais

A) Assurance santé

L’Assurance santé comprend les services suivants :

- Frais de soins médicaux nécessaires
- Frais de médicaments et de traitements médicaux sur prescription médicale
- Matériel médical auxiliaire nécessaire a la déambulation sur prescription médicale
- Soins cliniques par traitements scientifiquement reconnus
- Frais de transport d’urgence par les services habilités pour la réception médicale dans l'hôpital ou aupres du médecin disponible le plus proche
- Frais de transfert dans une clinique spécialisée si c'est indiqué et sur prescription médicale
- Frais d'opération
- Frais de dossier d’assurance et autres services prévus dans les conditions d'assurance selon le montant d'assurance conclu
- Traitement stomatologique afin d’éliminer une douleur aiguë de dent jusqu’a hauteur de 150 EUR

C) Assurance annulation voyage

Assurance couvrant l’annulation de son voyage par le client en raison des événements inattendus suivants :

Ces raisons sont :

- cas de déces
- accident avec une blessure corporelle lourde
- maladie subite
- trouble de grossesse
- insupporter vaccination
- dommages sur les biens causé par: incendie, catastrophe naturelle ou acte criminel délibéré d’une tierce personne
- exercice militaire
- Le client doit apporter la preuve de la survenue de tout événement cité ci-dessus. L’Assureur 90 % du montant de la Réservation payée par le Client.

D) Assurance bagages

L’Assurance couvre la perte, la destruction ou l’endommagement causé au bagage a main ou accompagnant le voyageur, durant tout le voyage aller et retour, ainsi que durant le séjour dans la destination de voyage.

Les primes d’assurance dépendent de la cotisation choisie par les Clients, du montant de la Réservation, du nombre de Clients, de la durée du séjour, et elles sont comptées selon le tarif d’Allianz Zagreb d.d.

Montant exact de la prime d’assurance (montant du paiement pour les assurances citées plus haut) Le client reçoit les liste de polices d’assurance avec son devis.

Pour voir des exemples des simulations de montant de primes et de couverture d’assurance, cliquez ici.

ASSURANCE

Ces simulations sont basées sur les exemples types rencontrés dans le cadre de nos Réservations. Nous estimons que ces montants sont modiques en regard de la couverture des risques qu’ils procurent et nous vous recommandons de contracter une police d’assurance.

Nous vous rappelons que les Clients ne sont pas obligés de contracter toutes les assurances proposées mais au moins une, a combiner avec deux ou trois autres qui sont proposées. Le montant exact de la police d’assurance vous sera donné par votre interlocuteur dans le devis qui vous sera proposé.

Assurance familiale

Sous le terme « famille » sont entendus : les parents et enfants, grandes-meres et grands-peres, petits-enfants et conjoints sans enfants. Sont considérés enfants mineurs, les enfants jusqu’a 18 ans.

GROUPE A – ASSURANCE VOYAGE SANTE

Plafond d’indemnisation par personne 11 500 EUR

Simulation pour la location d’un appartement pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), prix de l’appartement 80 euros par nuitée sur un séjour convenu de 10 nuitées.

Assurance voyage santé 1,78 EUR personne adulte 0,89 EUR enfant par jour

11 jours x 5,34 EUR = 58,74 EUR

Assurance bagages a hauteur de 1 500 EUR s’élevant a 19,20 EUR

Assurance annulation s’élevant dans ce cas a 27,39 EUROS pour la somme du montant de la Réservation, soit 800 EUR dans cet exemple.

Pack complet s’éleve a 58,74 + 19,20 + 27,39 = 105,33 EUR, soit 26,33 EUR par personne a payer.

Assurance individuelle

Prévue pour amis ou couple.

GROUPE A – VOYAGE-SANTE

Plafond d’indemnisation par personne 11 500 EUR

Simulation pour la location d’un appartement pour 2 personnes, prix de l’appartement, 55 euros par nuitée sur un séjour convenu de 10 nuitées.

Assurance voyage santé 1,92 EUR par personne adulte et par jour

11jours x 3,84 EUR = 42,24 EUR

Assurance bagage a hauteur de 1 000 EUR s’élevant a 12,88 EUR

Assurance annulation voyage s’élevant dans ce cas a 13,69 EUR pour la somme du montant de la Réservation, soit 550 EUR dans cet exemple.

Pack complet s’élevant a 42,24 + 12,88 + 13,69 = 68,81 EUR ou 34,40 EUR par personne.

* Si les voyageurs veulent l'assurance que de l'annulation du voyage, puis le prix sera de 13,69 EUR par personne.


Assurance groupe 5-50 personnes
Prévu pour des groupes de Clients sans lien familial

GROUPE A – VOYAGE SANTE

Plafond d’indemnisation par personne 11 500 EUR

Simulation pour la location d’un appartement pour 6 personnes, prix de la l’appartement, 120 EUR par nuitée sur un séjour convenu de 10 nuitées.

Assurance voyage santé 1,64 EUR par personne.

11 jours x 9,84 EUR = 108,24 EUR

Assurance bagage a hauteur de 500 EUR s’élevant a 5,48 EUR, soit 32,88 EUR pour 6 personnes.

Assurance annulation voyage s’élevant dans ce cas a 41,09 EUR pour la somme du montant de la Réservation, soit 1 200 EUR.

Pack complet s’élevant a 108,24 + 32,88 + 41,09 = 182,21 EUR ou 30,36 EUR par personne

Nous estimons que ces montants sont modiques et vous recommandons de contracter une police d’assurance.

To Islands Travel d.o.o. 01.01.200

Merci de patienter un instant!