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›› Sur nous

›› Pourquoi utiliser les services de l'agence de voyage To Islands Travel?

›› Conditions générales de l'activité de l'agence To Islands Travel

Sur nous

Croatie vacances hotels est un portail appartenant à l’agence de voyage To Islands Travel d.o.o qui assure un service de réservation au nom des loueurs qui annoncent et vendent leurs logements.

Le To Islands Travel a été fondé en 2004, et nous avons long terme d'expérience dans la location de logements et de bateaux en Croatie. Notre offre comprend plus de 8500 logements, 3600 bateaux de location et de nombreux logements dans les hôtels. Chaque année, des milliers de clients effectuent leurs réservations par le biais de notre agence, et c’est pourquoi nous sommes une des plus grandes agences de voyage en Croatie. En 2012, le magazine Lider nous a mis parmi les 100 partenaires d'affaires les plus fiables en Croatie. LES RÉSERVATIONS RÉALISÉES PAR LE BIAIS DU TO ISLANDS TRAVEL SONT ABSOLUMENT SÉCURISÉES.

Détails sur la société:
To Islands Travel d.o.o. agence de tourisme, CROATIE
Office: Ruđera Boškovića 7, 21000 Split, OIB/VAT: HR95019415219, ID. CODE: HR-AB-21-060226108
Numéro de compte bancaire:
UNION EUROPÉENNE - SEPA: AT452011182437944000, SWIFT/BIC CODE: GIBAATWWXXX, ERSTE BANK DER OESTERREICHISCHEN SPARKASSEN AG- Graben 21, 1010 Wiedeń

CROATIE: HR8723400091510357533 u PRIVREDNA BANKA ZAGREB d.d.
SWIFT: PBZGHR2X


Tribunal de commerce Split Tt-06/3003-4, MBS 060226108
Capitaux propres 760.000,00 HRK, payé en entier. Membre du conseil: Ivica Sinovcic

Pourquoi utiliser les services de l'agence de voyage To Islands Travel?

  1. L'agence de voyage To Islands Travel ne représente que des logements touristiques disposant d’une autorisation de travail, et qui sont vérifiés et catégorisés de la part des offices de tourisme croates autorisés. Nous avons signé des contrats directs avec tous les loueurs. Les informations sur les logements et unités de location et leurs images sont détaillées et vérifiées. L’emplacement des logements sur la carte est présenté avec précision.

  2. Le To Islands Travel propose un service complet et des réponses à toutes vos questions. Nous aidons nos clients à résoudre tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer pendant leur séjour en Croatie. Vous pouvez nous poser n'importe quelle question sur le logement ou la destination, et nous allons essayer de répondre à toutes vos questions.

  3. Offres spéciales, première minute, dernière minute. Les loueurs souvent mettent en œuvre des actions visant à remplir les dates, et nous allons vous informer au cas d’un rabais sur le prix.

  4. Paiement flexible. Afin d’effectuer une réservation, vous pouvez payer seulement un acompte par le biais du To Islands Travel, et le montant restant peut être payé directement dans le logement. Vous payez sur un compte bancaire qui est dans le système SEPA (il n’y a pas de transfert d'argent coûteux), ou par le biais de notre paiement par carte de crédit en ligne sur un lien sécurisé.

  5. Vous recevrez un reçu en tant que document officiel de votre réservation par mail, juste après la réception du paiement.

  6. Les plus grands portails du logement privé sont nos partenaires! Notre offre est présentée sur les portails du logement suivants: Casamundo, Atraveo, E-domizil, Tripadvisor, Flipkey, Holidaylettings, CaseVacanza, Homeaway, Fewodirekt et bien d'autres. Ce qui est une preuve de sécurité des réservations et de qualité.

  7. L’agence de voyage To Islands Travel, conformément aux lois croates, offre une police d'assurance de la compagnie d’assurance Allianz couvrant les dommages éventuels pouvant survenir aux voyageurs utilisant ses services. Sont couverts les dommages jusqu'a 300.000,00 HRK (approximativement 40.000,00 Euros).

  8. L’agence de voyage To Islands Travel offre a tous ses clients, au nom de son partenaire- la compagnie d’assurance Allianz, une police d'assurance voyage et maladie de meme que l'assurance annulation de voyage.

  9. L’agence de voyage To Islands Travel augmente chaque année le nombre de réservations de logements qu’elle représente, tandis que chaque année, un plus grand nombre de visiteurs utilise ses services.

Conditions générales de l'activité de l'agence To Islands Travel

Conformément aux lois croates, l'agence a une police d'assurance-responsabilité, numéro P13E-1022680937, P15 - 1020000331, souscrite aupres de la compagnie d'assurance Generali.

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION D’HÉBERGEMENT

1. Dispositions générales
Ces conditions générales s'appliquent a toute personne physique ou morale (dans le texte suivant le Voyageur) qui, par l'intermédiaire de To Islands Travel doo (dans le texte suivant l'Agence), s'engage pour tout séjour ou tout service présentés en ligne sur le site de l'Agence (www.croatie-vacances-hotels.fr) ou sur tout autre support promotionnel. Ces conditions générales sont parties intégrante du contrat de voyage (dans le texte suivant le Voucher), par lequel l'Agence confirme s'etre engagée au nom et au compte du voyageur pour tout séjour ou tout service (dans le texte suivant la Réservation) aupres du prestataire du service réservé (dans le texte suivant le Loueur). Par la conclusion de la Réservation, le Voyageur certifie avoir pris connaissance et accepté ces conditions générales. En concluant la Réservation, ces conditions générales deviennent obligation a valeur légale pour le Voyageur et pour l'Agence. L'Agence dans cette prestation se présente comme l'intermédiaire.

2. Offre de l'Agence
L'Agence propose au Voyageur hébergement et autres services qu'elle présente sur son site Internet. Avec les Loueurs, l'Agence signe un contrat spécial d'intermédiation, remplit des formulaires spécifiques pour le bâtiment et pour chaque unité d'hébergement et conclut avec le Loueur le prix de chaque unité d'hébergement. Le Loueur, en signant les formulaires et son contrat s'engage sur l'exactitude des données sur son bâtiment et ses unités d'hébergement, il est responsable de l'exactitude de ses déclarations, et donne tout pouvoir a l'Agence pour que celle-ci conclue en son nom des réservations avec les voyageurs. Les unités d'hébergement sont catégorisées (étoiles) par les services autorisés et en fonction du formulaire rempli par le Loueur. Le Loueur garantit que toutes les photos présentées sur les pages Internet de l'Agence sont authentiques.

3. Obligations de l'Agence
L'Agence s'engage a la bonne réalisation de la Réservation conclue, conformément aux bons usages dans le tourisme. L'Agence assure le service en fonction des informations publiées au jour de la Réservation du Voyageur, sauf cas de force majeure. S'il quelque désaccord survenait entre le Voyageur et le Loueur, l'Agence s'engage a s'entremettre afin de trouver une solution qui satisfasse les deux parties.

4. Prix des services
Le prix pour chaque unité d'hébergement est indiqué dans les tarifs, au bas de la page de présentation de chaque bâtiment. Le prix comprend le service présenté (nuitée, nuitée avec petit-déjeuner, demi-pension, ou équiv.) avec tout l'équipement assorti a l'unité d'hébergement. Le prix que paye le Voyageur inclut les services de l'Agence. Les autres services non expressément stipulés dans le tarif se payent séparément. Si l'utilisation de l'air conditionné n'est pas comprise dans le prix, cela est clairement indiqué sur la page du bâtiment concerné. Les prix indiqués sur les pages Internet de l'Agence sont négociés par contrat avec les Loueurs ou nos partenaires, et ne correspondent pas nécessairement au tarif affiché dans le bâtiment ou séjourne le Voyageur. La différence éventuelle dans le prix ne peut faire l'objet de réclamation. Les prix sont indiqués en €uros.
L'Agence se réserve le droit de modifier les prix. L'agence garantit au Voyageur, qui a déja payé l'acompte ou le montant total, les services au tarif convenu.

5. Taxe de séjour
La taxe de séjour est payée par le Voyageur lors du dernier versement de la Réservation, soit au Loueur a son arrivée a l'unité d'hébergement, soit a l'Agence si le paiement total se fait par l'Agence. Le cas échéant, l'inclusion de la taxe dans le prix de l'hébergement est expressément indiquée. La taxe de séjour s'éleve généralement a un montant de 7 kunas (cca 0,95 €) pour un adulte. Dans certaines régions touristiques moins développées de Croatie, la taxe est moindre, et également moindre hors saison. Les enfants de 12 a 18 ans payent 50 % de la taxe de séjour, ceux de moins de 12 ans en sont dispensés.L’Agence signale lorsque l’hôte doit acquitter la taxe de séjour aupres de l’Agence. Si cela n’est pas stipulé a part par ourriel ou par téléphone, l’hôte acquittera la taxe de séjour directement dans le bâtiment ou il séjourne

6. Droits et obligations du Voyageur
Le Voyageur réalise la Réservation selon les conditions conclues avec l'Agence et stipulées dans le Voucher libellé a son nom. Si le Voyageur désire changer les conditions du Voucher (plus grand nombre de personnes par rapport a la Réservation, prolongement de séjour…), il doit contacter l'Agence qui s'efforcera de répondre a sa demande et lui proposera un nouveau prix. Le Voyageur a le droit d'utiliser l'équipement total présenté sur l'unité d'hébergement au prix convenu. S'il désire des services supplémentaires hors conditions conclues, il doit en convenir avec l'Agence et le Loueur. a son arrivée a l'hébergement, l'unité doit etre propre, avec draps et serviettes propres et papier toilette. Les draps et serviettes sont changés hebdomadairement. Le Loueur garantit aux hôtes une utilisation sans trouble de l'unité d'hébergement. Le Voyageur s'engage a respecter les regles de bon voisinage et toutes les lois de la république de Croatie.

7. Procédure de demande jusqu'a la Réservation et mode de paiement
L'Agence reçoit les demandes du Voyageur par courriel, téléphone, lettre ou de vive voix dans les bureaux de l'Agence, elle vérifie la disponibilité des services et en informe le Voyageur. Si le voyageur en exprime le souhait, la Réservation est conclue pour les dates et services souhaités en son nom. Ainsi, dates et services désirés sont réservés a son nom. Le Voyageur, apres confirmation de Réservation, reçoit les indications pour le paiement de l'acompte dans le délai donné par l'Agence. a réception du paiement de l'acompte, l'Agence envoie au Voyageur les documents écrits correspondants au mode de paiement choisi.

Modèle 1.

Le voyageur verse 40% d'avance sur le compte de l'Agence après la conclusion de la Réservation. 60% est payé 32 jours avant la date de début de la réservation (check in). Dès réception de l'acompte, le Voyageur recevra une confirmation de paiement et après paiement de la somme restante Bon et Facture.

Modèle 2.
S'il reste moins de 32 jours avant la date de début de la réservation (check in), la totalité du montant est versée sur le compte de l'Agence. Après paiement, le Voyageur reçoit un Bon et une Facture.

Tous les frais de transfert d'argent ou les frais bancaires sont à la charge du Voyageur.

 

8. Arrivée et départ (horaires d'entrée et de sortie de l'hébergement)
Les Voyageurs entrent dans l'unité d'hébergement réservé a partir de 12 h au premier jour de la Réservation, et le liberent avant 10 h le dernier jour de la Réservation, a moins d'en etre convenus autrement.
Le Voyageur doit arriver a son unité d'hébergement avant minuit le premier jour de la Réservation, ou informer l'Agence de son retard. a défaut, la Réservation est considérée comme annulée et se voit appliquer les frais d'annulation.

9. Droits de l'Agence de modification et de résiliation
Si l'Agence constate certains problemes dans la réalisation de la Réservation payée, elle doit en informer le Voyageur et lui proposer un hébergement de remplacement. En cas d'impossibilité de trouver un hébergement de remplacement, l'Agence s'engage a retourner tout paiement qui lui aura été fait par le Voyageur. Si quelque probleme imprévisible et irrésoluble survenait au jour de l'arrivée, l'Agence s'efforcera de trouver pour le Voyageur un hébergement de remplacement parmi les offres de l'Agence. a défaut, il aidera le Voyageur a trouver un hébergement alternatif, hors offres de l'Agence, et effectuera le retour de tous les paiements reçus par l'Agence.

10. Réclamations
Si a l'arrivée dans l'hébergement réservé, le Voyageur constate quelque manque ou défaut, il doit contacter l'Agence au plus vite, afin de s'entendre avec l'Agence et le Loueur pour voir réparer le manque ou défaut. Le rétablissement du manque ou défaut qui permet la poursuite de la Réservation, empeche toute réclamation ultérieure par le Voyageur. Si le manque ou défaut ne peut etre réparé et influe sur la qualité de la Réservation, le Voyageur, a la fin de son séjour, et au plus tard 7 jours apres la fin de la réservation, doit envoyer sa réclamation écrite demandant une indemnité proportionnelle au préjudice (e-mail: b2b@titravel.hr). Toute réclamation doit s'appuyer sur des éléments concrets.
NOTICE
Pursuant to an article 6, item 3. of "Zakon o pružanju usluga u turizmu (Narodne Novine 130/17)",
it is possible to provide the tourist service user with a written complaint in the business premises,
at the address Ruđera Boškovića 7, 21000 Split,
via post to the address Ruđera Boškovića 7, 21000 Split,
by fax at 00385-21-494-820,
or by e-mail: b2b@titravel.hr.
We will respond to the written complaint within 15 days of receipt of the complaint.

11. Autres décisions
L'Agence s'engage a protéger les données personnelles du Voyageur et a les utiliser uniquement dans l'objectif de la Réservation. Si le Voyageur prend Réservation par une offre promotionnelle, il souscrit aux conditions de cette Réservation. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables. L'Agence et le Voyageur s'efforceront de résoudre d'un commun accord tout éventuel probleme qui pourrait survenir, a défaut, tout litige releve de la compétence du tribunal Split et du doit croate.


To Islands Travel d.o.o. 01.01.2007.

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